Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Demande de rétractation : renvoi de la carte sim

Bonjour,
J'ai fait une demande de rétractation sur internet pour un forfait mobile (sans portabilité, sans portable ni accessoire), mais j'ai quand même reçu la carte SIM correspondante. Dois-je la renvoyer pour que ma demande soit bien prise en compte et pour être remboursée des 5€ payés ?
Merci.

Solutions approuvées

Bonjour @Encre,


Suite à votre rétractation, cette carte SIM sera inutilisable.

Vous serez remboursé de 5€ sous un délai de 14 jours.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Encre,


Suite à votre rétractation, cette carte SIM sera inutilisable.

Vous serez remboursé de 5€ sous un délai de 14 jours.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg