Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Malheureusement oui, moi ça fait 2 semaines pas possible à ce connecter à l'espace, joindre quiconque...
Il ne reste ce communauté pour raler avant de partir... ou sauter par la fenêtre.. tradition Orange
Bonjour @kelim,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Référence de la commande
AlexandreK
Bonjour,
aucune nouvelle de ma rétractation (1er mail de confirmation le 5/06/2018), je n'ai plus de portable depuis 1 semaine !!!, Mon numéro semble bloqué chez Sosh, j'ai bien peur de le perdre.
J'ai reçu puis renvoyé ma carte sim (n'arrivant pas à vous joindre et ne sachant pas si cela faisait parti des "accessoires" à renvoyer).
Cela fait une semaine que je n'ai plus de portable et cela me porte préjudice personnellement et professionnellement !
Comment se fait-il que la rétractation soit si longue alors que l'inscription est validée en quelques minutes ?!
Merci d'une réponse rapide.
Bonjour @brenchiozzo,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
Bonjour @brenchiozzo,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreKOui j'ai réussis à joindre un de vos collègues par echat qui m'a donné le RIO sosh pour procéder à la portabilité vers sfr pas sans mal avec rupture de ligne d'une semaine et demie mais ça va rentrer dans l'ordre normalement jeudi à 15h pour la réactivation de ma ligne.
Merci de votre retour et relance.
Cordialement.
Bonjour,
J'ai demandé une rétrataction le 22 novembre 2019. Je n'ai toujours pas de nouvelle. Je voudrais savoir combien de temps je vais attendre car j'ai un forfait de 9,99€ avec seulement 100 Mo d'internet. Je voudrais me souscrire à mo offre pécédente de 24,99€.
Que puis je faire ?
Merci d'avance
Bonjour @Tania Soares,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale,
- Référence commande (commençant par X0).
JenniKa
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !