Demande de rétractation

kelim
Apprenti sosheur
Bonjour, j’ai effectué une demande de rétractation suite à ma commande d’un forfait sosh avec portabilite (demande effectué le même jour que ma commande) . J’ai bien reçu la confirmation de ma demande qui est semble t il en cours mais cela fait 4 jours et rien n’a été fait . Je crains de perdre mon numéro si Sosh ne fait rien, il est surprenant que la rétractation soit aussi longue à traiter alors que l’inscription, elle ,se fait en 3 minutes.... avez vous déjà eu le cas ? Et si oui comment avez vous résolu le problème ?
Merci
9 réponses9

GriotC
Sosheur occasionnel

Malheureusement oui, moi ça fait 2 semaines pas possible à ce connecter à l'espace, joindre quiconque...

 

Il ne reste ce communauté pour raler avant de partir... ou sauter par la fenêtre.. tradition Orange

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @kelim,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire

- Référence de la commande


AlexandreK

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Bonjour,

aucune nouvelle de ma rétractation (1er mail de confirmation le 5/06/2018), je n'ai plus de portable depuis 1 semaine !!!, Mon numéro semble bloqué chez Sosh, j'ai bien peur de le perdre.

J'ai reçu puis renvoyé ma carte sim (n'arrivant pas à vous joindre et ne sachant pas si cela faisait parti des "accessoires" à renvoyer).

Cela fait une semaine que je n'ai plus de portable et cela me porte préjudice personnellement et professionnellement !

Comment se fait-il que la rétractation soit si longue alors que l'inscription est validée en quelques minutes ?!

Merci d'une réponse rapide.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @brenchiozzo,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @brenchiozzo,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

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Oui j'ai réussis à joindre un de vos collègues par echat qui m'a donné le RIO sosh pour procéder à la portabilité vers sfr pas sans mal avec rupture de ligne d'une semaine et demie mais ça va rentrer dans l'ordre normalement jeudi à 15h pour la réactivation de ma ligne.

Merci de votre retour et relance.

Cordialement.

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@brenchiozzo,


Merci pour votre retour aussi


AlexandreK

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Bonjour, 

 

J'ai demandé une rétrataction le 22 novembre 2019. Je n'ai toujours pas de nouvelle. Je voudrais savoir combien de temps je vais attendre car j'ai un forfait de 9,99€ avec seulement 100 Mo d'internet. Je voudrais me souscrire à mo offre pécédente de 24,99€. 

Que puis je faire ? 

 

Merci d'avance

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Tania Soares,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0).


JenniKa

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