le 14-06-2018 07:26
le 14-06-2018 17:56
Malheureusement oui, moi ça fait 2 semaines pas possible à ce connecter à l'espace, joindre quiconque...
Il ne reste ce communauté pour raler avant de partir... ou sauter par la fenêtre.. tradition Orange
le 15-06-2018 14:19
Bonjour @kelim,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Référence de la commande
AlexandreK
le 17-06-2018 13:32
Bonjour,
aucune nouvelle de ma rétractation (1er mail de confirmation le 5/06/2018), je n'ai plus de portable depuis 1 semaine !!!, Mon numéro semble bloqué chez Sosh, j'ai bien peur de le perdre.
J'ai reçu puis renvoyé ma carte sim (n'arrivant pas à vous joindre et ne sachant pas si cela faisait parti des "accessoires" à renvoyer).
Cela fait une semaine que je n'ai plus de portable et cela me porte préjudice personnellement et professionnellement !
Comment se fait-il que la rétractation soit si longue alors que l'inscription est validée en quelques minutes ?!
Merci d'une réponse rapide.
le 18-06-2018 16:29
Bonjour @brenchiozzo,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 19-06-2018 16:38
Bonjour @brenchiozzo,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK19-06-2018 16:59 - modifié 19-06-2018 17:00
Oui j'ai réussis à joindre un de vos collègues par echat qui m'a donné le RIO sosh pour procéder à la portabilité vers sfr pas sans mal avec rupture de ligne d'une semaine et demie mais ça va rentrer dans l'ordre normalement jeudi à 15h pour la réactivation de ma ligne.
Merci de votre retour et relance.
Cordialement.
le 19-06-2018 17:24
le 23-11-2018 09:40
Bonjour,
J'ai demandé une rétrataction le 22 novembre 2019. Je n'ai toujours pas de nouvelle. Je voudrais savoir combien de temps je vais attendre car j'ai un forfait de 9,99€ avec seulement 100 Mo d'internet. Je voudrais me souscrire à mo offre pécédente de 24,99€.
Que puis je faire ?
Merci d'avance
le 26-11-2018 11:50
Bonjour @Tania Soares,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale,
- Référence commande (commençant par X0).
JenniKa