10-07-2018 10:01 - modifié 10-07-2018 10:02
Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh, et je suis actuellement étudiant étranger en France (hors UE).
Hors Sosh me demande un dépôt de garantie de 265€ car mon passeport n'est pas Européen. Hors je n'arrive pas à comprendre car d'après les CGV et la grille tarifaire que j'ai signé lors de la souscription, ce dépôt de garantie n'y figure pas voici les cas du dépôt de garantie de 265€ (page 59) :
- titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile
- absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine ou de RIB ou de chèque annulé
- précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs(en situation d’impayé)
- paiement au moyen d’un compte prépayé
Est-ce que Sosh fait du zèle et n'applique pas elle même ses CGV ? Car je tiens à préciser que je ne suis dans aucun des cas cités plus haut.