le 30-07-2018 12:21
Bonjour,
Je vous contacte car l'assistance téléphonique ne sert qu'à faire perdre du temps aux clients et que je n'ai pas trouvé d'accès au tchat avec un conseiller.
J'ai contracté un forfait et il met demandé de faire un dépôt de garantie de 265€ parce que je ne suis pas de nationnalité Européenne.
Le soucis c'est que je n'ai pas de chéquier et qu'il est hors de question que je fasse une demande de chéquier à ma banque pour faire plaisir à sosh.
Je sollicite donc un responsable afin qu'une solution soit trouvée!
Cordialement,
Violetta
le 01-08-2018 09:50
Bonjour @letta91 ,
Je comprends votre demande.
Toutefois, nous ne pourrons pas valider la commande sans ce dépôt de garantie par chèque.
En sachant que celui-ci peut-être émis par un tiers.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !