Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Dernière relance avant résiliation

 

 

Dernière relance avant résiliation de votre offre
Réf. mail : OVALMAIL197 19223

 
Bonjour,

Vous bénéficiez d'un forfait Sosh et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.

Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre forfait.

 

 

Bonjour,

J'ai reçu ce mail de la deinière relance...Mais en fait je vous ai envoyé la lettre deux fois, la première fois il y a 50 jours, la seconde fois il y a 20 jours, mais toujours pas de réponse. S'il vous plaît vous pouvez m'aider ? Merci ! 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

concernant la commande que vous indiquez, il nous manque attente une copie de votre pièce d'identité à votre nom d’épouse ainsi qu'un justificatif de domicile dont l'adresse correspond à celle que vous avez indiqué à la commande.

Sans cela, nous ne pourrons malheureusement pas accéder à votre demande.

Je reste à votre écoute.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

:NePasEntendre: :NePasVoir: :Oups:

en Français cela donne quoi :EnReflexion:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
N° commande : X**********
Réf. mail : OVADMAIL117 19127

Bonjour, je vous contacte au sujet d'une commande faite depuis début Octobre, suite à cette commande je vous ai envoyé tous les justificatifs par courrier  avec accuse de reception. pour le 16 Oct

 

J ai attendu un retour du service client Sosh  mais je n ai rien reç u depuis!!

 

Je voudrais oü est l en est ma commande svp?

 

Pour info, c'est la 2 eme fois que je fais ces demarches d envoi de docuemts pour une commande que j ai faite en Juillet mais je nai pas eu de retour.

 

Cdt,

 

S******


[EDIT : ce message a été édité, merci de pas poster de données personnelles en public sur le forum]

Bonjour,

je vous ai tout envoyè par courrier depuis lée 16Oct et j ai meme l accusé de réception .. j attendais votre retour mais j ai rien vu venir!!

 

Je comprends plus rien vu que c la 2 eme fois que je fais une commande, j envoie les justificatifs par courrier, et je ne recois que des relances puis résilaiation!!!

Bonjour,

concernant la commande que vous indiquez, il nous manque attente une copie de votre pièce d'identité à votre nom d’épouse ainsi qu'un justificatif de domicile dont l'adresse correspond à celle que vous avez indiqué à la commande.

Sans cela, nous ne pourrons malheureusement pas accéder à votre demande.

Je reste à votre écoute.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J ai envoyé ces docuements ( mon acte de mariage avec le nom de mariee+ jeune fille ainsi que la facture EDF de mon logement) par mail au ****@orange.com suite leur mail, ceci afin de traiter ma demande le plutot possible vu que par la poste ca traine pour arriver..

 

Pourriez vous svp me confirmer si vous avez bien reçu.

 

Merci  davance pour votre retour.

 

Cdt,

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Sosh récemment pour ma tante, et j'ai bien envoyé l'ensemble des documents justificatifs demandés (papiers d'identité, contrat, mandat SEPA, etc.) mais j'ai reçu une relance pour envoyer ces mêmes documents. Est-ce une erreur ?

Je vous remercie par avance de votre aide. Pour info :

[EDIT : ce message a été édité, merci de pas poster de données personnelles en public sur le forum]

N° client : **********
N° commande : X**********
Réf. mail : OVALMAIL196 09507

Bonjour @lauriem77 ,


Après consultation de votre dossier, je constate que ces documents sont manquants.

Je vous invite à les renvoyer par courrier à cette adresse : Sosh Vente à distance TSA 40021- 59878 Lille cedex 9.

MouradS

Bonjour, pourriez vous me préciser quels documents sont manquant ? J’ai envoyé la liste complète des documents qui étaient demandés. Merci

Les pièces manquantes  sont : 

Un relevé d'identité bancaire,

Le contrat signé,

Le mandat sepa signé,

La copie recto/verso de votre carte d'identité.

Bonne fin de journée,MouradS