Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Des problèmes pour les paiements

Bonsoir
La semaine dernière,j'ai reçu un mail de Sosh.Il m'a demandé de joindre la facture de l'eau ou de gaz,et aussi un chèque de dépôt de garantie de 265 euros.
Alors,j'ai déjà envoyé mon contrat de location.Il a indiqué bien que mon loyer a déjà comporté les frais de l'eau , l'électricité…etc.Ensuite,comme je suis un chinois,j'ai envoyé tous mes documents à l'OFII,mais il ne m'a pas encore répondu.Est-ce ça marche si je fournis mon visa pour éviter de payer le chèque de dépôt de garantie?Finalement,j'ai déjà fourni mon RIB,pourquoi il m'a demandé toujours?
Attends votre réponse,Merci d'avance.
2 réponses2
Bonsoir
La semaine dernière,j'ai reçu un mail de Sosh.Il m'a demandé de joindre la facture de l'eau ou de gaz,et aussi un chèque de dépôt de garantie de 265 euros.
Alors,j'ai déjà envoyé mon contrat de location.Il a indiqué bien que mon loyer a déjà comporté les frais de l'eau , l'électricité…etc.Ensuite,comme je suis un chinois,j'ai envoyé tous mes documents à l'OFII,mais il ne m'a pas encore répondu.Est-ce ça marche si je fournis mon visa pour éviter de payer le chèque de dépôt de garantie?Finalement,j'ai déjà fourni mon RIB,pourquoi il m'a demandé toujours?
Attends votre réponse,Merci d'avance.

Bonjour @DIEYI ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg