le 17-12-2025 09:10
Bonjour,
Je veux changer ma carte e-sim par une carte sim. Seulement, impossible de le faire par l'application Sosh car "votre commande est en attente, des documents sont à fournir". Quand je clique sur le lien, aucun document n'est demandé. J'ai déjà envoyé ma carte d'identité.
Ma résiliation de mon ancienne ligne mobile Bouygues est dans 2 jours et je n'aurai pas de telephone pendant cette période ?!
Est ce possible svp de retarder mon passage sur la ligne orange ?
Si ce n'est pas possible, je vais devoir résilier mon contrat.
le 17-12-2025 09:15
Bonjour @Toma3,
Pour vous accompagner au mieux , j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2025 09:19
J'ai envoyé le message privé.
le 17-12-2025 09:28
Bonjour @toma,
Je viens de consulter votre dossier nous sommes obligés d'attendre la validation de votre pièce d'identité envoyée hier.
Avez-vous la possibilité d'utiliser votre e-sim en attendant ? Je constate que vous l'avez déjà activé.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2025 09:31
Non je n'ai pas de possibilité d'utiliser avec la e sim car mon redmi note 13 pro n'est pas compatible. Je vais donc devoir résilier
le 17-12-2025 09:36
Je suis navrée, je ne dispose d'aucun moyen pour changer cette carte sim. Dans tous les cas il aurait fallu attendre les 5 jours pour recevoir la carte sim.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2025 09:48
D'accord merci quand même !
Si je résilié mon contrat avec Sosh, est ce que ça annule aussi automatiquement le fait que mon ancien contrat téléphone avec Bouygues devait être résilié ?
le 17-12-2025 09:54
Bonjour @Toma3,
- Si vous avez effectué une portabilité de votre numéro de ligne mobile, le fait d'annuler le contrat Sosh, votre ancien forfait restera en service.
- Si ce n'est pas le cas, il faudra contacter votre ancien opérateur pour savoir si la ligne est résiliée au non.
Je reste à vos côtés si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2025 12:05
Bonjour,
Finalement j'ai un nouveau problème lié à ce problème.
J'ai fait une demande de rétractation de l'offre de Sosh pour rester chez Bouygues sauf que Bouygues m'annonce que la portabilité ne pourra être évité.
Est ce possible d'annuler ma demande de rétractation de l'offre Sosh stp
le 17-12-2025 12:11
Je viens de laisser un message au service concerné sur vote demande d'annulation de rétractation.
Je reviendrai lundi m'assurer que cela est pris en compte.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !