le 11-05-2018 20:58
le 14-05-2018 15:30
Bonjour @Rawlin ,
Si vous le souhaitez, je propose de faire un point ensemble sur votre commande.
Pour cela, merci de bien vouloir m'indiquer par Message Privé vos :
Nom
Prénom
Numéro mobile/ client
Adresse postale
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
InesB
le 15-05-2018 10:19
Bonjour @Rawlin
Merci de nous envoyer les éléments demandés en Message Privé pour que nous puissions vous renseigner.
Pour cela cliquez directement sur Message Privé ou sur le pseudo de la personne à qui vous voulez répondre (juste au dessus de son avatar), puis "Envoyer un message privé à ce sosher".
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
19-06-2018 22:40 - modifié 25-06-2018 13:28
Bonjour
je reviens vers vous car a ce jour il m'est impossible de prendre un abonnement sosh ????
je ne comprend pas je souhaiterai profiter des 2 offre du moment a 4,99 et 9,99 POUR 20GO et 50GO respectivement..;
Cependant apres plusieur tentative il m'est impossible de valider mes commandes?
IL y a t il un dossier ou quelques choses de bloquznt chez vous me concernant???
mes coordonnées :
**********
*********************
merci d'avance pour votre retour vers moi
[EDIT] Merci de ne pas communiquerr vos données personnelles en public.
le 20-06-2018 10:08
Bonjour @Rawlin ,
Avez-vous un message d'erreur en particulier ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
21-06-2018 13:06 - modifié 21-06-2018 17:19
Je n’y comprend rien maintenant en essayant de nouveau cela me dit que j’ai une commande en cours sur le 06**** pourriez vs me le confirmer
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
le 21-06-2018 16:18
le 21-06-2018 17:16
Bonjour @Rawlin
je viens vers vous en message privé.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2018 17:50