annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Document renvoyer combien de fois??

Rawlin
Sosheur
Bonjour, je tente de m’abonner à Sosh sans succès.. je l’ai fait lors d’une promo et encore maintenant hors promo et je ne pourrais je pense plus profiter de celle-ci ?? Ce que je ne comprend pas c’edt Que l’on me Demande d’envoyer par courrier p’usieur Document ce que j’ai fait d’ailleur ...je m’aperçois encore aujourd’hui que l’on me les redemandes encore par mail.
8 réponses8

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Rawlin ,


Si vous le souhaitez, je propose de faire un point ensemble sur votre commande. 

Pour cela, merci de bien vouloir m'indiquer par Message Privé vos :


Nom

Prénom

Numéro mobile/ client

Adresse postale


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Rawlin 


Merci de nous envoyer les éléments demandés en Message Privé pour que nous puissions vous renseigner.

Pour cela cliquez directement sur Message Privé ou sur le pseudo de la personne à qui vous voulez répondre (juste au dessus de son avatar), puis "Envoyer un message privé à ce sosher".

Cordialement,


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

je reviens vers vous car a ce jour il m'est impossible de prendre un abonnement sosh ????

 

je ne comprend pas je souhaiterai profiter des 2 offre du moment a 4,99 et 9,99 POUR 20GO et 50GO respectivement..;

 

Cependant apres plusieur tentative il m'est impossible de valider mes commandes? 

IL y a t il un dossier ou quelques choses de bloquznt chez vous me concernant???

 

mes coordonnées :

**********

*********************

 

merci d'avance pour votre retour vers moi


[EDIT] Merci de ne pas communiquerr vos données personnelles en public.

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Rawlin ,


Avez-vous un message d'erreur en particulier ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rawlin
Sosheur

Je n’y comprend rien maintenant en essayant de nouveau cela me dit que j’ai une commande en cours sur le 06**** pourriez vs me le confirmer


[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public

Rawlin
Sosheur
Avez reçu mon message ?

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Rawlin 


je viens vers vous en message privé.

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rawlin
Sosheur
Ok