annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Documents demandés fournis tant par la poste que par l'adresse courriel fournie

25ja
Sosheur

Bonjour,

J'ai fourni par courrier mi-août les documents nécessaires à la finalisation du contrat. Martin-G m'a indiqué l'adresse courriel à laquelle envoyer les documents scannés. Ceci a été effectué le 21/10/18 19:07 après les avoir envoyés une première fois avec le retour boîte pleine.

Ce jour je reçois un courriel m'indiquant que mon offre est est résiliée !

Quelle est la démarche que je dois effectuer puisque ni le courrier ni les courriels n'aboutissent. Où est le problème :pas assez de personnel pour traiter les courriels ?

Que dois-je faire car j'ai 88 ans !

Merci pour votre réponse Sosh

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @25ja,

je remontre votre cas un conseiller va vous contacter au plus vite.

Bonne soirée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @25ja,

je remontre votre cas un conseiller va vous contacter au plus vite.

Bonne soirée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

25ja
Sosheur

Bonjour,

J'ai à nouveau fourni les documents RIB, CIN et autorisation de prélèvement à l'adresse d' AUNEAU en simple le 31/10/2018, puis en recommandé le 15/11/2018 (la Poste n'a pas distribué le courrier au motif qu'il n'y a pas de boîte aux lettres) Nous avons renvoyé les documents en simple toujours à AUNEAU puisque c'est l'adresse que vous avez nous avez indiqué le 19/11/2018. Et nous n'avons toujours pas récupéré la ligne du portable !

Je ne sais plus quoi faire. Le contrat a été envoyé en recommandé et reçu par vos services. Quant à savoir si vous en avez pris compte, c'est autre chose.

Je vais déprimer d'autant que j'ai 88 ans et que mon portable me rassure.