le 30-10-2018 18:17
Bonjour,
J'ai fourni par courrier mi-août les documents nécessaires à la finalisation du contrat. Martin-G m'a indiqué l'adresse courriel à laquelle envoyer les documents scannés. Ceci a été effectué le 21/10/18 19:07 après les avoir envoyés une première fois avec le retour boîte pleine.
Ce jour je reçois un courriel m'indiquant que mon offre est est résiliée !
Quelle est la démarche que je dois effectuer puisque ni le courrier ni les courriels n'aboutissent. Où est le problème :pas assez de personnel pour traiter les courriels ?
Que dois-je faire car j'ai 88 ans !
Merci pour votre réponse Sosh
le 30-10-2018 18:19
Bonsoir @25ja,
je remontre votre cas un conseiller va vous contacter au plus vite.
Bonne soirée.
Lesnox
le 30-10-2018 18:19
Bonsoir @25ja,
je remontre votre cas un conseiller va vous contacter au plus vite.
Bonne soirée.
Lesnox
le 24-11-2018 19:41
Bonjour,
J'ai à nouveau fourni les documents RIB, CIN et autorisation de prélèvement à l'adresse d' AUNEAU en simple le 31/10/2018, puis en recommandé le 15/11/2018 (la Poste n'a pas distribué le courrier au motif qu'il n'y a pas de boîte aux lettres) Nous avons renvoyé les documents en simple toujours à AUNEAU puisque c'est l'adresse que vous avez nous avez indiqué le 19/11/2018. Et nous n'avons toujours pas récupéré la ligne du portable !
Je ne sais plus quoi faire. Le contrat a été envoyé en recommandé et reçu par vos services. Quant à savoir si vous en avez pris compte, c'est autre chose.
Je vais déprimer d'autant que j'ai 88 ans et que mon portable me rassure.