annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Documents en attente de validation !

Nico7734
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai passé commande pour un iphone et un forfait le 22 septembre, j'ai envoyé les documents dès qu'ils m'ont été demandés en lettre suivie. Les documents sont arrivés le 26 et depuis aucune nouvelle ! toujours en attente.

Je me retrouve avec ni telephone ni carte sim et la conseillere que j'ai reussi à avoir au bout d'une heure d'attente me dis que c'est en cours et qu'il vont au plus vite.

Cela fait donc 5 jours ouvrés (+ le samedi qui était travaillé d'après la conseillère) que mes documents sont chez sosh sans traitement ni commentaire de leur part.

 

Je commence à fortement regretter mon choix d'opérateur.

 

Quelqu'un est dans le même cas et sait comment "booster" un peu le traitement de ma commande ?

7 réponses7

Yaco27
Sosheur

Bonjour , laisse tomber , on est des dizaines dans le même cas et rien y fait

Bahto
Apprenti sosheur
Jai exactement le meme probleme, les pieces justificative ont ete envoyée le 24.09 en lettre prioritaire . Jai commander car la livraison devait etre sous 3 a 5 jours ...je pensais que c'était large pour bénéficier d'une ODR Samsung qui perime le 15 octobre...la ça commence à être juste..adieu les 50 euros !

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Nico7734,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Yaco27,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre dossier


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Yaco27,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Je vous ait envoyé un message privé..

Moi, commande du 24/09, envoi des documents le 25/09. A J:15 je suis sans aucun retour. Tout le monde s'en fiche. Bienvenue chez Sosh.