Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Documents envoyés et toujours pas de carte SIM

Bonjour à tous 

 

J'implore quelqu'un pour de l'aide

 

J’ai commandé un forfait SOSH avec un code promo le 23/09/2018.

 

j’ai reçu plusieurs messages concernant la procédure de livraison dont 1 qui me demandait d’envoyer les documents par courrier 

J’ai envoyé les documents le 28/09/2018 par voie postale.

 

je n’ai pas de nouvelles depuis. J’ai besoin de mon forfait rapidement pour des raisons professionnelles 

 

Est ce que quelqu’un peut me renseigner  sur l’avancement de la commande SVP?

 

Merci beaucoup 

 

 

 

 

 

2 réponses2

Bonsoir @Tessam,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bienvenu au club, @Tessam ! Commande du 24/09 même sort, ils s'en moquent. N'espère pas de l'aide, tu seras encore une fois ultra-déçu.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés