le 09-04-2018 12:51
le 10-04-2018 13:01
Bonjour @Katkymi ,
Je vous rassure, cela est tout à fait normal.
Vous venez de recevoir une confirmation et ce, vous invitant à nous retourner certaines pièces justificatives.
Ces documents vont permettre l'homologation de votre dossier (ligne mobile).
Bonn journée,
AlexE
le 24-01-2025 18:52
bonjour ines, reste a l’affu en vrai je viens d’appeler ca m’a demandé ma carte et tout aussi et quand je demande pourquoi y faut le numero tout ca elle begaye en face.
le 25-01-2025 09:35
Bonjour @timal974
Dans le cadre d'une commande mobile, nous vous demandons en effet de régler par carte bancaire les 10€ de frais de carte SIM 😊
Quoi qu'il en soit, vous avez raison de rester prudent 👌
Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !