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Dossier en attente de validation depuis une semaine

titiwi276
Sosheur junior

Bonjour, commande X018695046 nouvelle ligne, déjà client, je vous ai envoyé les documents signés il y a une semaine. Aucun retour, que se passe-t-il ?

8 réponses8

Dodo3219
Apprenti sosheur
Bonjour, je suis dans la même situation. Mon numéro de commande est X018651328 , nouvelle client. Que se passe-t-il ?

titiwi276
Sosheur junior

De mon côté, c’est ubuesque.

Envoi des documents deux fois par poste et deux fois par email. Aucun retour, les conseillers de l’eChat me mènent en bateau, personne ne fait rien. J’ai souscrit le 24/09 et le 05/10 Orange n’est pas capable de fournir un retour sur mon dossier. Ce n’est pas comme si ici c’était différent. Bref, la pire expérience de souscription de tous les opérateurs que j’ai pu cotoyer.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @titiwi276,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale


AlexandreK


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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Dodo3219,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

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AlexandreK


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Dodo3219
Apprenti sosheur
J'ai déjà vous envoyer par message privé. Merci de vérifier votre message.

Scherman01
Sosheur
Résolu forte heureusement il manquer le mandat SEPA et documents RIB exetera tu peux attendre le temps qu il faut quand tu reçois ta puce Sosh est que tu l active tu sais pk ta attendu j avais free a 0.99 tu te demandes ce que tu fais avec un forfait Free mdrrrrr

titiwi276
Sosheur junior

J:14 depuis la souscription d'une nouvelle ligne mobile en tant qu'ancien client et toujours RIEN.

titiwi276
Sosheur junior

A J:15 de la commande, 3 envois par poste et deux par email, relance par eChat chaque jour, devinez si quelqu’un s'est soucié de ce traitement aberrant.