le 13-08-2018 10:31
le 13-08-2018 14:15
Bonjour @Mercrdes1848 !
Je ne suis pas certain d'avoir bien saisi votre problème :
- êtes vous nouvellement client chez Sosh ?
- vous aviez déjà une carte SIM pour votre mobile et en avez demandé une autre pour votre tablette ?
- qu'avez-vous reçu exactement ?
le 18-08-2018 08:24
le 18-08-2018 15:17
Bonjour @Mercrdes1848,
Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 18-08-2018 23:57
Envoyez vos informations en message privé à @AlexandreK comme il vous l'a demandé.
Je vous précise néanmoins que la seconde carte SIM à utiliser dans votre tablette est identique en tout point à votre SIM principale, à la seule différence qu'elle ne permet pas les appels et les SMS mais uniquement une connexion à internet !
Si vous avez reçu une seconde carte SIM, alors c'est sans doute celle-ci (que vous appelez "double") à utiliser dans votre tablette.