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Double commande et écrasement de ma ligne fixe

Miyukisa
Apprenti sosheur

J'ai passé commande d'un abonnement fibre Sosh. Je souhaitais conserver mon numéro de ligne, Sosh se chargeant ainsi de résilier mon contrat Free. J'ai fait une erreur dans le code RIO et ma commande est restée en attente 2;semaines sans qu'on me contacte. Au vu du délai, je saisis l'assistance qui m'informe du pb. Je communique le bon code RIO mais on me dit qu'il faut passer une nouvelle commande, ce que la personne fait en direct.

Je reçois à nouveau les mails de confirmation de commande. Puis la box de ma commande initiale est livrée et la connexion est activée le 14 août. Quelques jours plus tard, on m'indique que ma box sera livrée et on me donne un RV pour l'installation ! Je contacte l'assistance et les informe que tout fonctionne déjà : c'est un bug je fais remonter l'info m'écrit on.

La box est bien expédiée, je ne vais pas la récupérer. Je reçois de nouveaux mails avec un nouveau numéro ligne... Et l'assistance ne connait pas mon ancien numéro qui a été écrasé ! Je continue à recevoir les factures free puisque le nécessaire n'a pas été fait

Aucun moyen d'être contactée par téléphone. C'est ubuesque.

Quels conseils pourriez vous me donner ?

Merci à tous

Isa

1 réponse1

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Miyukisa,

Je suis désolé de cette situation, mais rassurez-vous, nous allons voir ça ensemble 😊


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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