Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Double envoie de box

Bonjour,

 

voici le problème, après avoir souscris une offre d'abonenemtn box sosh j'ai eu un problème d'internet et e site a traité deux demande de ce fait je vais recevoir deux box sosh comment puis-je en annuler 1 avant l'envoi?

3 réponses3

Bonsoir @alucardjackal

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




merci de la réponse

@alucardjackal

 

De rien !   Bonne soirée.