le
05-03-2025
23:38
- dernière modification le
06-03-2025
00:15
par
Modérateur_N
Bonsoir,
J'ai souscris à l'instant à l'offre Série Spéciale Sosh Fibre à 25,99€/mois. Tout de suite après je me suis rappelé qu'il y avait une offre via showroomprivé pour cette même box à 19,99€/mois pendant 1 an puis 25,99€/mois ensuite. Du coup j'ai souscris une seconde fois mais avec cette offre (via un code promo).
Dans mon espace client je ne vois qu'une seule offre/abonnement box (mais je ne vois pas encore les tarifs). Est-il possible d'annuler ma première souscription et de conserver seulement la seconde (celle à 19,99€/mois pendant un an) ?
Dans mon suivi de commandes, je vois bien les deux commandes mais je n'ai visiblement pas la main pour en annuler une.
N° de la commande à conserver : 33G**********
N° de la commande à annuler : 33G300*******
Merci d'avance
[EDIT : Merci [@Kevin_Crt1] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 06-03-2025 13:13
Bonjour @Kevin_Crt1,
Je vais vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande à annuler, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-03-2025 13:40
Bonjour @Kevin_Crt1
Je reste disponible lorsque vous le serez également.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !