Double souscription

Kevin_Crt1
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

J'ai souscris à l'instant à l'offre Série Spéciale Sosh Fibre à 25,99€/mois. Tout de suite après je me suis rappelé qu'il y avait une offre via showroomprivé pour cette même box à 19,99€/mois pendant 1 an puis 25,99€/mois ensuite. Du coup j'ai souscris une seconde fois mais avec cette offre (via un code promo).

Dans mon espace client je ne vois qu'une seule offre/abonnement box (mais je ne vois pas encore les tarifs). Est-il possible d'annuler ma première souscription et de conserver seulement la seconde (celle à 19,99€/mois pendant un an) ?

Dans mon suivi de commandes, je vois bien les deux commandes mais je n'ai visiblement pas la main pour en annuler une.

N° de la commande à conserver : 33G**********
N° de la commande à annuler : 33G300*******


Merci d'avance :Content:

[EDIT : Merci [@Kevin_Crt1] de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses2

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Kevin_Crt1,


Je vais vous apporter mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande à annuler, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Kevin_Crt1 


Je reste disponible lorsque vous le serez également.

Passez une bonne journée.


Jess


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !