Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Douloureuse expérience

Je souhaite partager ici mon expérience pour faire part d'une réalité et peut être espérer débloquer ma situation.

 

Cliente chez SOSH, je décide d'aller tester un peu la concurrence : erreur ?

 

A peine trois semaines plus tard, je décide finalement de profiter d'une nouvelle offre SOSH et revenir ainsi sur le réseau Orange. Après avoir envoyé tous mes documents afin de souscrire mon abonnement, SOSH m'indique qu'il y a un problème dans mon dossier et qu'il manque une attestation de domicile.

 

Je précise que tous les documents étaient bien présent dans le courrier initial !

 

Au service client, on m'indique d'envoyer le document manquant par mail en me donnant une adresse mail. J'envoie de ce pas ce document en attendant enfin une réponse favorable.

 

Une semaine plus tard, toujours rien... je contact à nouveau le service client qui me dit que le document est à envoyé par courrier car le mail est refusé dans ce cas ! Tous les conseillers ne semblent donc pas être au courant des règles ou alors SOSH ne souhaite pas que je souscrive à nouveau : je ne sais pas.

 

Je décide donc d'envoyer un autre justificatif de domicile valide par courier afin que ce dernier soit accepté et que ma souscription puisse enfin être validée !

Une semaine plus tard, je reçoit un mail de relance de SOSH m'indiquant que ma souscription va être annulée si le justificatif ne parvient pas dans les 8 jours...  

 

Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression que SOSH me refuse la vente de son forfait au travers de cette mascarade, ce qui est interdit par la loi !

 

J'ai pour le moment perdu 3 semaines, 2 timbres et je ma souscription n'est toujours pas validée alors que j'étais cliente SOSH il y a encore même pas deux mois. Je ne comprend absolument pas la situation.


Solutions approuvées

Bonjour @madelika

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

 

Si la commande est livrée: ****@orange.com

 

Si la commande n'est pas livrée: ****@orange.com

 

en mettant en objet homologation

 

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @madelika

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

 

Si la commande est livrée: ****@orange.com

 

Si la commande n'est pas livrée: ****@orange.com

 

en mettant en objet homologation

 

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter