- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-04-2020 12:58
Bonjour,
Le chat étant indisponible, je pose ma question ici :
La demande de rétractation du 07/04/2020 de votre commande Forfait Sosh mobile 19,99€ a bien été prise en compte.
Deux informations en ma possession depuis :
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-04-2020 14:33
Bonjour @SHRL,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, en effet je vous invite à patienter car le remboursement intervient 3 semaines après l'enregistrement du retour du colis à l'expéditeur par virement bancaire.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-04-2020 14:33
Bonjour @SHRL,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, en effet je vous invite à patienter car le remboursement intervient 3 semaines après l'enregistrement du retour du colis à l'expéditeur par virement bancaire.
AlexandreK
