Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Droit de rétractation exprimé, pas de nouvelles depuis 2 semaines.

Bonjour,

 

Le chat étant indisponible, je pose ma question ici :

 

La demande de rétractation du 07/04/2020 de votre commande Forfait Sosh mobile 19,99€ a bien été prise en compte.

 

Deux informations en ma possession depuis :

 

Si vous n'avez pas encore reçu votre colis, refusez-le lors de la livraison à votre domicile ou n'allez pas le chercher en Point Relais.
Si un remboursement est nécessaire, il sera réalisé après réception de votre colis en entrepôt.
 
Le refus du colis a été fait le 08/04, retour à l'entrepot le 10/04/2020 (preuve du suivi Chronopost).
 
A ce jour le remboursement n'est pas effectif, dois-je encore patienter ?
 
Merci
 

Solutions approuvées


Bonjour @SHRL,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, en effet je vous invite à patienter car le remboursement intervient 3 semaines après l'enregistrement du retour du colis à l'expéditeur par virement bancaire.

AlexandreK

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1


Bonjour @SHRL,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, en effet je vous invite à patienter car le remboursement intervient 3 semaines après l'enregistrement du retour du colis à l'expéditeur par virement bancaire.

AlexandreK

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