Dysfonctionnement du Code "Yo"

Leo9251
Sosheur occasionnel
Bonjour, je viens de souscrire au forfait 19€99 20Go de Sosh avec le code Yo / réduction de 15€/mois. Toutefois, j'ai l'impression qu'il y a eu un bug étant donné que le forfait apparaît toujours à 19€99 (le code n'est plus effectif ?). Pouvez-vous m'aider à remédier à ce problème et confirmer/sinon appliquer la promotion sur mon forfait ? Mon numéro de téléphone (en cours de portabilité chez Sosh), est le 06 xx xx 24 76.
2 réponses2

Leo9251
Sosheur occasionnel
Par ailleurs, j'ai bien essayé de contacter le service client via le chat [http://assistance.sosh.fr/], mais à chaque fois que j'explose la demande, il y a systématique un message d'erreur qui dit "Une erreur s'est produite, veuillez nous en excuser."

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Leo9251
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/200448...

Si vous n'avez pas suivi ces différentes étapes, vous avez forcément oublié de renseigner le code promo.
, contactez le sav par tchat.