le 22-11-2018 18:59
Bonsoir, je suis nouvelle cliente depuis peu et j'ai commandé en ligne un nouveau téléphone que ne me plait pas au niveau de la grandeur de l'écran. Je me suis mise en relation "chat" à deux reprises pour leur demander le changement et on me dit que je vais être recontacté par le service client et personne ne me contact ! Je veux juste le téléphone de la gamme au dessus en règlant le supplément qu'il se doit. Je demande juste une reprise de celui-ci et personne ne me contact. Pouvez vous m'aidez SVP car je tourne en rond.
le 22-11-2018 19:18
le 24-11-2018 11:32
Bonjour,
Si je renvoi le téléphone, je n'ai plus de téléphone et ça c'est pas possible. Je veux juste un bon retour et pouvoir faire l'échange immédiatement dans une boutique orange !
Si je suis la procédure il faut que j'attende le remboursement puis après de recommande un nouveau téléphone ça va prendre 1 mois ! alors que je n'ai juste qu'a régler 50 euros de plus pour avoir une gamme au dessus.
Je veux juste qu'on me le reprenne en boutique et que je règle le supplément soit en ligne avec le service client ou en boutique et je repars avec mon nouveau téléphone.
le 24-11-2018 11:35
Bonjour,
Tu as acheté le téléphone en ligne à Sosh donc tout se passe en ligne.
Les offres Sosh ne donnent pas accès au service en boutique Orange.