EQUIPEMENTS DU CONTRAT

CATH36
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de changer mon contrat pour soch et je m'aperçois que sur mon espace est noté un décodeur TV que je n'ai pas. Je précise que sur mon précédent contrat orange je n'avais pas cet équipement car inutile et que je n'ai demandé qu'un accès à l'appli TV sur ordinateur à la souscription du contrat soch. Merci de vos éclaircissements.

5 réponses5

papa311
Mini sosheur

Bonjour

je suis exatement dans la même situation.

Avez vous eut une réponse ?

Cordialement

CATH36
Apprenti sosheur
Non et je ne vois pas comment les contacter. Sinon, je vais le faire à l'ancienne : courrier recommandé. ...

St Yorraise
Sosheur superactif

Bonjour @CATH36 & @papa311

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis tout en bas sur la vignette jaune E-chatl.png

papa311
Mini sosheur
Bonjour. Pour ma part j'ai téléphoné au SAV. Injoignable ! J'ai fait du tchat: 1h30 d'attente. Ensuite un conseillé a pris ma demande en compte mais ce sera effectif que dans 1 mois en espérant que ça se fasse. En fait si j'ai fait cette démarche c pour éviter que a la fin de mon contrat on me réclame la box tv que je n'ai plus. Aplus.

CATH36
Apprenti sosheur
Bonjour, le chat.... yes ! A condition que le conseiller attende que je tape ma réponse avant de m'envoyer vers un autre conseiller disponible avant une longue liste d'attente. .. soit vous répondez à ce post (un conseiller) soit c'est un courrier de réclamation.