le 29-09-2018 10:00
Bonjour,
Je viens de changer mon contrat pour soch et je m'aperçois que sur mon espace est noté un décodeur TV que je n'ai pas. Je précise que sur mon précédent contrat orange je n'avais pas cet équipement car inutile et que je n'ai demandé qu'un accès à l'appli TV sur ordinateur à la souscription du contrat soch. Merci de vos éclaircissements.
le 03-10-2018 14:55
Bonjour
je suis exatement dans la même situation.
Avez vous eut une réponse ?
Cordialement
le 06-10-2018 14:36
le 06-10-2018 15:07
Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis tout en bas sur la vignette jaune
le 06-10-2018 15:28
le 08-10-2018 15:07