Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

ERREUR FORFAIT MOBILE ATTRIBUÉ 9,99E - 50MO AU LIEU DE 40GO

Bonjour, 

 

j'ai souscrit le 23/03/2018 à  l'offre "Forfait 40GO à 9,99e".

 

En activant ma carte SIM le jour de la portabilité, vendredi 13 avril, je m'aperçois avec grande surprise dans mon espace client que je ne dispose que de 50Mo, ceci étant confirmé par une alerte sms pour dépassement de plafond data quelques heures après. On m'aurait donc affecté le "Forfait 50MO à 9,99e". Même prix mais pas du tout la même data proposée...

 

J'ai suivi avec beaucoup d'attention la procédure d'inscription, utilisé la bannière de la promotion et le code promo en vérifiant bien d'être d'avoir la bonne configuration. Je ne sais pas si c'est dû à une mauvaise redirection d'URL ou un mauvais traitement, mais pourriez-vous s'il vous plait me réaffecter la bonne offre?  "Forfait 40GO à 9,99e"

 

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

 

Cordialement,

 

Sébastien

13 réponses13

Bonjiur déjà !

@jaja93800 

 

Le détail du forfait est bien indiqué lors de la commande, sur la confirmation  de commande et sur la facture.

 

Sosh est une offre 100% en ligne. Donc ni téléphone, ni mail. 

Cela se passe via echat.

Les messages privés seront supprimés.

A aucun moment il est preciser que j ai souscrit a l offre 100 mo et je ne pense pas etre la seul personne a avoir eu ce desagrement 

bonjour dsl

rebonjour 

 

vous savez comment on peu joindre un conseiller par chat svp

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés