le 17-01-2025 15:30
Bonjour depuis quelques semaines je ne peux plus envoyer de SMS. Les SMS entrants me parviennent et les appels entrants et sortants fonctionnent normalement. A chaque tentative d'envoi d'un SMS le message "NON ENVOYE.VOIR LES OPTIONS" apparait sur les nouveaux contact.
le 18-01-2025 08:45
Bonjour @REP04051
Afin de voir cela ensemble, pouvez-vous dans un premier temps me communiquer la marque et le modèle de votre mobile ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2025 09:38
Bonjour @REP04051
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
20-01-2025 09:52 - modifié 20-01-2025 09:52
Bonjour @REP04051
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons dans l'attente de votre retour ?
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !