Echec envoi des SMS nouveaux contacts

REP04051
Aspirant sosheur

Bonjour depuis quelques semaines je ne peux plus envoyer de SMS. Les SMS entrants me parviennent et les appels entrants et sortants fonctionnent normalement. A chaque tentative d'envoi d'un SMS le message "NON ENVOYE.VOIR LES OPTIONS" apparait sur les nouveaux contact.

3 réponses3

G_remy
Webconseiller

Bonjour @REP04051 


Afin de voir cela ensemble, pouvez-vous dans un premier temps me communiquer la marque et le modèle de votre mobile ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @REP04051 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

G_remy
Webconseiller

Bonjour @REP04051 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Nous restons dans l'attente de votre retour ?

Excellente journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !