Discussion de forum
En attente d'une carte SIM
Bonjour à tous,
Suite à la perte de mon téléphone j'ai coupé la ligne et commandé une nouvelle carte sim.
Le délai annoncé était de 3 à 5 jours et depuis une semaine je n'ai toujours rien reçu.
La ligne étant coupé je n'ai plus accès à mon compte client et je ne peux pas voir où en est la commance.
Quelqu'un peut il m'aider svp?
merci d'avance
Bonjour maryline29570 ,
La carte Sim a bien été envoyée depuis le 19/01/ à l'adresse que vous nous avez indiquée.Vous ne devrez plus à la recevoir.
Restant à votre écoute si besoin.
Merci & bonne journée.
InesB
6 Réponses
- InesBAncien intervenant Sosh
Bonjour maryline29570 ,
La carte Sim a bien été envoyée depuis le 19/01/ à l'adresse que vous nous avez indiquée.Vous ne devrez plus à la recevoir.
Restant à votre écoute si besoin.
Merci & bonne journée.
InesB
- jaouencassrAspirant sosheur
Bonjour,
j'ai le meme probleme que toi,j'attend encore une journée et je change d'operateur .
Cordialement
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour jaouencassr,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro clientAlexandreK
Bonsoir jaouencassr,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro clientAlexandreK
Bonjour maryline29570,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
Contenu connexe
Bonjour, en panne d'internet depuis le 18 septembre, attente jusqu'au 01/10. Demande une clé 5g
Résolu11 kVues0like8Commentaires