le 24-01-2018 15:34
Bonjour à tous,
Suite à la perte de mon téléphone j'ai coupé la ligne et commandé une nouvelle carte sim.
Le délai annoncé était de 3 à 5 jours et depuis une semaine je n'ai toujours rien reçu.
La ligne étant coupé je n'ai plus accès à mon compte client et je ne peux pas voir où en est la commance.
Quelqu'un peut il m'aider svp?
merci d'avance
le 27-01-2018 13:45
Bonjour @maryline29570 ,
La carte Sim a bien été envoyée depuis le 19/01/ à l'adresse que vous nous avez indiquée.Vous ne devrez plus à la recevoir.
Restant à votre écoute si besoin.
Merci & bonne journée.
InesB
le 24-01-2018 15:45
Bonjour,
j'ai le meme probleme que toi,j'attend encore une journée et je change d'operateur .
Cordialement
le 25-01-2018 19:37
Bonjour @jaouencassr,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 25-01-2018 19:51
Bonsoir @jaouencassr,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 26-01-2018 19:40
Bonjour @maryline29570,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
le 27-01-2018 13:45
Bonjour @maryline29570 ,
La carte Sim a bien été envoyée depuis le 19/01/ à l'adresse que vous nous avez indiquée.Vous ne devrez plus à la recevoir.
Restant à votre écoute si besoin.
Merci & bonne journée.
InesB
le 11-04-2018 09:29
Bonjour @fanhac,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
Cordialement.
JenniKa