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En attente d'une carte SIM

maryline29570
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

Suite à la perte de mon téléphone j'ai coupé la ligne et commandé une nouvelle carte sim.

Le délai annoncé était de 3 à 5 jours et depuis une semaine je n'ai toujours rien reçu.

La ligne étant coupé je n'ai plus accès à mon compte client et je ne peux pas voir où en est la commance.

Quelqu'un peut il m'aider svp?

merci d'avance

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @maryline29570 ,


La carte Sim a bien été envoyée depuis le 19/01/ à l'adresse que vous nous avez indiquée.Vous ne devrez plus à la recevoir.

Restant à votre écoute si besoin.


Merci & bonne journée.

InesB

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

jaouencassr
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

j'ai le meme probleme que toi,j'attend encore une journée et je change d'operateur .

 

Cordialement

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @jaouencassr,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @jaouencassr,



Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @maryline29570,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

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InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @maryline29570 ,


La carte Sim a bien été envoyée depuis le 19/01/ à l'adresse que vous nous avez indiquée.Vous ne devrez plus à la recevoir.

Restant à votre écoute si besoin.


Merci & bonne journée.

InesB

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JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fanhac,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


Cordialement.


JenniKa

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