Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

En attente de nouvelles d'un rétractation depuis le 25 novembre

Bonjour,

 

Suite à une mauvaise manipulation de ma part lors d'une inscription pour ma compagne (votre site est relativement mal foutu pour ce qui est de valider avant la fin et de préciser que l'on souhaite une portabilité d'un numéro) j'ai donc demandé une rétractation immédiatement sur la ligne concernée.

Tout ceci a été fait le 25 novembre, nous avons reçu un mail le 26 novembre nous indiquant que nous aurions des nouvelles par mail sous peu. Par acquis de conscience nous avons contacté l'assistance par chat ce jour là (le 26 donc) pour s'assurer que tout était bien pris en compte.

 

Toujours aucune nouvelle, et l'envoi de la carte SIM étant effectué ma compagne a effectué une nouvelle demande de rétractation sur le site web le 30 novembre, là encore il lui a été indiqué qu'elle aurait des nouvelles rapidement par mail.

Le 3 décembre ne voyant toujours rien arriver (si ce n'est la carte SIM qui entre temps est arrivée à notre domicile ...) dans notre boîte mail nous avons recontacté l'assistance technique par chat pour se faire entendre dire encore une fois que tout était en cours et pris en compte et que nous aurions des nouvelles sous quelques jours.

Le 8 décembre, toujours aucune nouvelle, là encore nous avons contacté l'assistance encore par chat pour la même réponse à savoir que la demande était en cours et qu'elle était escaladée au service concernée sans pour autant avoir de délai.

Aujourd'hui (10 décembre) ma compagne vient de recevoir une facture pour la ligne en question ...

 

Donc ... que faut-il faire pour que cette rétractation soit prise en compte ? parce que là ça commence à devenir du comique de répétition et je vous avouerai que ça va vite me rendre fou... nous ne comptons pas avoir à payer la facture en question, puisque la demande de rétractation a été faite dans le délai légal même si il semble que de votre côté personne ne soit en mesure de la gérer.

 

J'espère donc que j'aurai une réponse sur le forum plutôt que d'avoir à passer une nouvelle fois par le chat.

3 réponses3

Bonjour @jdl,


Afin de consulter votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom du titulaire de la ligne,

- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.

Merci et bon après-midi.
Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

27 décembre ce jour, la rétractation a enfin été prise en compte sur le dossier en question.

J'ai reçu le rembousement des 5€ de création de la ligne initiale (ce n'est pas faute d'avoir prévénu instantanément de la rétractation ...) quelques jours après en avoir été averti (le 19 décembre).

 

Par contre ce même 19 décembre j'ai eu un facture de cloture de -9.99€ puisque j'ai été prélevé des 9.99€ du premier mois d'abonnement le 21 décembre (c'est pas encore là comme si je n'avais pas prévenu de la rétractation il y a très longtemps ...)

 

Donc, ma question : comment et quand vais-je obtenir le remboursement de ces 9.99€ ?

Sachant que sur une ligne que j'avais chez vous en 2012 vous me deviez un peu plus de 5€ que je n'ai jamais revus malgré de multiples messages sur le forum (au bout d'un moment j'ai fini par me lasser des promesses et je vous ai laissé ****** d'une somme que vous me deviez, je ne compte pas faire de même une nouvelle fois)

 

Cordialement

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Bonjour @jdl,


Pouvez-vous me communiquer par message privé les coordonnées de la ligne concernée par ce remboursement ?


Merci d'avance.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg