le 05-10-2018 12:48
Bonjour,
J'ai commandé un forfait Sosh et j'ai ensuite renvoyé les pièces justificatives et depuis je n'ai pas de nouvelles. Sur le suivi de commande c'est toujours écrit "En attente de vos pièces justificatives."
Merci de me tenir au courant.
Cordialement
le 05-10-2018 12:55
le 05-10-2018 16:35
Ils s'en moquent de nous. Commande nouvelle ligne le 24/09 - déjà client, envoi documents le 25/09, hé bien, pareil que vous, RIEN, AUCUN RETOUR depuis. Nous sommes le 05/10. Dossier bloqué en attente de validation, bien sûr.
Par eChat, ils ont feigné ne pas avoir reçu le courrier. Depuis, deux autres envois par poste et deux par email. Ils ne savent plus que dire mais le dossier est toujours bloqué. Quelle perte de temps. Si on m'avait dit ...
Pire expérience.
le 09-10-2018 17:27
Bonsoir @sam158476,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 10-10-2018 12:03
Bonjour @Tiffany.fischer ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G