le 25-09-2018 21:34
le 25-09-2018 23:29
le 02-10-2018 14:20
Bonjour @Shnk,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
18-10-2018 11:42 - modifié 18-10-2018 11:43
Bonjour,
J'ai fait une commande de telephone tout en souscrivant un abonnement le 08/10.
Je recois un mail de demande de pièces jointes le 09/10 a une heure tardive.
J'envois dont le courrier très rapidement le 10/10 matin afin de recevoir mon colis le plus tot possible.
je contacte après un conseiller par tchatche afin de savoir si il y a une évolution.
C'est la il me dit de renvoyé un justificatif domicile le 11/10., ce que je fait sur le champs.
Et la ca fait une semaine que ma commande est au statut en attente de validation.
Et ca commence a faire vraiment long, sachant que ma copine a fait la meme commande mais étant déja abonné Sosh elle l'a recu au bout de 3 jours.
Pouvez vous m'aidez merci
le 18-10-2018 16:25
Bonjour,
pour ma part j'ai effectué une commande le 29 septembre. J'ai envoyé les pièces justificatives quelques jours plus tard, cela fait maintenant deux semaines et aucune avancée dans le statut de ma commande (S9+ et forfait).
Y'a-t-il un moyen de savoir si mon dossier a bien été reçu? Je commence à m'inquiéter, d'autant plus que j'ai besoin de ce téléphone au plus vite.
Merci à vous, et veuillez m'excuser si je ne poste pas au bon endroit, je ne suis pas familier avec le forum.
le 19-10-2018 16:51
Bonjour @domax55,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 19-10-2018 17:50
Bonjour @Jannla,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 20-10-2018 13:16
J'ai envoyé le mail ce matin vers 6h. La boite mail service.contrat@orange.com est pleine. donc j'ai envoyé à la seconde adresse. J'ai cru comprendre par etchatche qu'ils prennent en compte les mails qu'au bout de 24h. Donc j'espère une evolution lundi
le 20-10-2018 15:18
le 20-10-2018 18:04
Bonjour @Jannla,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK