Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

En attente pièce justificatives

Bonsoir!
J’ai fait une commande dimanche 23 septembre pour un iPhone 8 Plus et un forfait Sosh. Ma commande a été validé y’a reçu un sms de suivi de commande, cependant, hier Sosh m’envoie un mail me demander des pièces justificatives. J’ai renvoyé toutes ces pièces par courriers.
J’aimerai savoir si cela bloque l’envoi du mail du mobile et de la carte sim, dans combien de temps mon dossier va être traiter et combien de temps après dois-je recevoir mon mobile sachant que la date de livraison est sensé être ce vendredi et ma portabilite le 4 octobre. Merci de votre réponse cela m’inquiète beaucoup le fait que tout se bloque comme cela sans aucun contact possible avec une personne au téléphone.
12 réponses12

Bonjour,

 

J'ai recu un mail de sosh

de renvoyé encore des documents dont voici:

 

  • Contrat Orange Lease signé
  • Nouveau contrat signé
  • Nouveau mandat SEPA Orange Lease complété et signé
  • Nouveau mandat SEPA complété et signé

Sachant que les 2 derniers documents ont été envoyé par la poste et par mail.

 

SOSH c’est catastrophique !! Depuis le mois de septembre rien des appels au service client à répétitions ou les conseilles pour se débarrasser des clients se contredisent les uns les autres : «  il manque tel ou tel document déjà envoyé !! Après on m’indique d’envoyé par mail car c’est plus rapide 24h !!! Mais c’est fait puisque un autre conseiller me dit que les pièces ne sont traités que par courrier !!!! Suite à ça on m’indique qu’ils ont toutes les pièces ils m’assurent que je vais recevoir ma commande dans 3 jours maximum !! Je suis même mise en relation avec un responsable plateau d’appel qui me dit qu’il traite personnellement mon dossier !!! Foutaise 3 jours plus tard on me dit que ma commande est annulée car je n’ai pas donner signe de vie depuis un mois !!! ( je contactai le service par courrier e tchat et téléphone depuis un mois !!!)

UN CONSEIL FUYEZ !! J’ai commande un abonnement b&you avec mon téléphone ma commande a été validée j’ai reçu mon colis 3 jours plus tard j’ai contacté le service client par crainte de rien recevoir qui m’a rassuré comme il se doit ce service est facilement joignable !!!
VIVE Bouygues Telecom je conseille vraiment au futur client Sosh de fuire j’ai deja alarme mon entourage qui a annulé certaines commandes ! Mais cher futur client n’hésitez pas à aller chez b&you les prix sont les mêmes et le service client de qualité rien à voir avec celui de Sosh qui de contre fou des abonnés complètement on se moque de nous par echat en ne répondant pas aux questions clairement et on nous promet de nous rappeler ce qui est faux !! Je pourrai parler négativement de mon expérience pendant des heures mais à quoi bon ? Les conseillers et responsable ne prennent rien en considération.
C’est juste honteux pour Orange qui est le premier depuis des années ... mais bon rien est fait je pense qu’ils vont perdre pas mal de client !
Bon dimanche

@Shnk

Tu as tout dit.

gros résumé:

Pour ma part je fais une commande le 07/10 je crois avoir lu une livraison dans les 5 jours.

plus de 24h plus tard je reçois un mail pour envoyé les documents. Ce que je fais dès le lendemain matin. On demande les documents 30h après et j'apprend que ca prend 5 jours pour le traitement su service homologation. le lendemain je re contact et le conseiller me dit qu il manque le justif domicile alors qu'une simple facture d opérateur que je leurs ai envoyé était stipulé dans l email. je m exécute dès le soir. De la commence un bla bla bla quotidien avec les conseillers les informations change d'un jour à un autre. On me redemande mon RIB que j'envois. Ensuite je reçois un mail qui me redemande le mandat que je renvois. Je décide d'annuler ma commande. Pour acheter le télephone cash dans une boutique. J'annule la commande par tcatche 2 fois sans y arriver. Et la on me dit qu'on ne peut pas annuler une commande si elle n'a pas été validé le comble. Ensuite 2 jours après on me demande encore les même document plus les contrats que j'envois encore. Je décide d'annuler la commande en remplissant le formulaire et je me rends compte que ce n'est pas le mê me service et que je risque d'attendre longtemps. Et finalement je renvois tout les documents le 25/10 ce qui valide finalement ma commande. Enfin! je suis livré hier.

Sosh service client le plus déplorable que j'ai connu, si vous avez fait une commande de téléphone comme moi soyez aux aguets envoyé les documents aux 2 adresses dès qu'ils vous le demande.

et la j'ai recu un mail d'annuation de ma commande pour renvoyé le produits. un vrai bordel le truc