le 25-09-2018 21:34
22-10-2018 14:50 - modifié 22-10-2018 14:50
Bonjour,
J'ai recu un mail de sosh
de renvoyé encore des documents dont voici:
Sachant que les 2 derniers documents ont été envoyé par la poste et par mail.
le 28-10-2018 08:37
le 07-11-2018 15:09
Tu as tout dit.
gros résumé:
Pour ma part je fais une commande le 07/10 je crois avoir lu une livraison dans les 5 jours.
plus de 24h plus tard je reçois un mail pour envoyé les documents. Ce que je fais dès le lendemain matin. On demande les documents 30h après et j'apprend que ca prend 5 jours pour le traitement su service homologation. le lendemain je re contact et le conseiller me dit qu il manque le justif domicile alors qu'une simple facture d opérateur que je leurs ai envoyé était stipulé dans l email. je m exécute dès le soir. De la commence un bla bla bla quotidien avec les conseillers les informations change d'un jour à un autre. On me redemande mon RIB que j'envois. Ensuite je reçois un mail qui me redemande le mandat que je renvois. Je décide d'annuler ma commande. Pour acheter le télephone cash dans une boutique. J'annule la commande par tcatche 2 fois sans y arriver. Et la on me dit qu'on ne peut pas annuler une commande si elle n'a pas été validé le comble. Ensuite 2 jours après on me demande encore les même document plus les contrats que j'envois encore. Je décide d'annuler la commande en remplissant le formulaire et je me rends compte que ce n'est pas le mê me service et que je risque d'attendre longtemps. Et finalement je renvois tout les documents le 25/10 ce qui valide finalement ma commande. Enfin! je suis livré hier.
Sosh service client le plus déplorable que j'ai connu, si vous avez fait une commande de téléphone comme moi soyez aux aguets envoyé les documents aux 2 adresses dès qu'ils vous le demande.
et la j'ai recu un mail d'annuation de ma commande pour renvoyé le produits. un vrai bordel le truc