Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

En attente validation commande et livraison carte SIM, comment contacter SOSH pour avoir des infos ?

Bonjour,

Nous avons passé commande pour 4 cartes SIM chez SOSH mais il manquait des éléments déclaratifs (RIB, carte d'identité, justif domicile).

Je les ai transmis lundi soir mais j'aimerais pouvoir les contacter pour savoir s'ils ont bien été pris en compte.

Savez-vous quel numéro je peux appeler ?

 

Merci d'avance

1 réponse1

Bonjour @Delco56

 

Cliquez sur ce lien

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Validation%20commande%20

 

Puis sur "discuter avec un conseiller par messagerie" 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés