le 06-03-2018 11:02
Bonjour, malgré l'envoi (plusieurs fois) des documents demandés (extraits de KBis, RIB et autres) je reçois encore une relance et pas moyen de joindre un conseiller sur le chat. Quelqu'un peut me dépanner ou dois-je aller chez un autre opérateur?
le 06-03-2018 11:06
06-03-2018 11:12 - modifié 06-03-2018 11:13
et non, c'est bien Sosh qui m'a demandé un extrait de KBis
le 06-03-2018 11:16
Dans ce cas, pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "suivre commande ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.