Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Ennième relance

Bonjour, malgré l'envoi (plusieurs fois) des documents demandés (extraits de KBis, RIB et autres) je reçois encore une relance et pas moyen de joindre un conseiller sur le chat. Quelqu'un peut me dépanner ou dois-je aller chez un autre opérateur?

3 réponses3
Bonjour,

Vous envoyez un extrait kbis,ce qui laisse à penser que vous utilisez votre numéro pour votre activité professionnelle. Les forfaits Sosh ne sont que pour les particuliers, peut être est là le problème.
Les messages privés seront supprimés.

et non, c'est bien Sosh qui m'a demandé un extrait de KBis

Dans ce cas, pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "suivre commande ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés