Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Enregistrement d'une autre personne comme bénéficiaire de mon abonnement

Bonsoir à tous,

 

J'ai changé mon abonnement ornage pour un abonnement sosh. Mais du coup ils ont enregistré l'ancien locataire de mon appartement comme bénéficiaire de la ligne, mais les factures sont à mon nom et bien prélevées sur mon compte! Le problème c'est qu'on me dit qu'ils ne peuvent pas faire de changements, j'ai donc 2 options:

- demander à l'ancien locataire de me signer un contrat de cession de ligne. Le hic c'est que je ne connais pas ce brave monsieur!

- je dois renvoyer toutes les box pour qu'ils annulent tout et refasse tout dans les règles de l'art!

 

Mais il est très difficile de joindre le service client, la dernière fois j'ai dû passer par le service client orange pour arriver à avoir le service client Sosh.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et avoir pitié de moi?

 

Merci d'avance au temps que vous prendrez pour me répondre.

 

Bonne soirée

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés