le 23-07-2018 09:42
Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte sim mais je mes suis rendu-compte qu'elle a été envoyé à une mauvaise adresse. Qus dois-je faire pour qu'elle ne soit pas utilisée par une tiers personne.
Je cherche déspèrement à contacter un conseiller shosh mais je ne trouve pas d'accès sur le site internet.
Merci pour votre aide
le 23-07-2018 09:49
Bonjour @Sbellier,
Pour pouvoir utiliser une carte sim et l'activer, il faut le n° de client, donc, il n'est pas possible par un tiers de l'utiliser.
Vous pouvez commander de nouveau une carte sim via votre espace client, si cela ne fonctionne pas, vous pouvez faire votre demande via https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Commander carte sim".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 23-07-2018 09:49
Bonjour @Sbellier,
Pour pouvoir utiliser une carte sim et l'activer, il faut le n° de client, donc, il n'est pas possible par un tiers de l'utiliser.
Vous pouvez commander de nouveau une carte sim via votre espace client, si cela ne fonctionne pas, vous pouvez faire votre demande via https://assistance.sosh.fr/
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Commander carte sim".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
le 02-08-2018 19:05
Bonjour
Je suis dans la même galère que vous je cherche désespéremment un contact pour pouvoir annuler le renouvellement qui a été envoyé à mon ancienne adresse et qui va mettre facturé : 10 euros.
Vendredi dernier j'ai passer 45 minutes avec un conseiller SOSH qui m'a assuré qu'il venait de procéder à l'envoie d'une nouvele carte SIM et je découvre 6 jours après que rien n'a été fait.
J'espère ne pas être facturé deux fois soit 20 euros.
Il faut faire atttention car SOSH va nous facturer autant de fois que nous demanderons un renouvellement de cartes SIM.
je suis intéressée si vous trouvez l'information pour annuler la facturation de premier envoi à la mauvaise adresse.
Merci à vous
le 03-08-2018 12:19
Bonjour @K02,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa