Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Envoi livebox play au lieu de livebox 4

Bonjour.

J'ai souscrit a l'offre La boîte Sosh alors que j'avais un simple abonnement téléphonie par IP avec une box "téléphonie fixe".

Je m'attendais à ce qu'on m'envoie une Livebox 4 comme c'est indiqué sur le site (voir ci-dessous) mais ne voyant aucune commande en cours j'ai contacté le service client par l echat. Après plus de 2 heures, on me dit que l'on va m'envoyer la box4.

Je reçois hier un SMS me disant que la commande est en cours mais je m'aperçois que c'est  de nouveau une livebox play !!!!!

Est-ce que je peux espérer recevoir un jour ce que j'ai commandé ?

 

Cordialement

Offre ADSL Boite SOSH.jpg

3 réponses3

Tu as pris une offre de télé avec ton abo ?

Car quand j'étais chez Orange, je crois que j'avais du changer ma Livebox "normale" pour la Lb play, car une Lb normale n'est assez performante pour fonctionner avec la box télé, j'étais aussi passé en VDSL2 ....(Bon à l'époque je possédait encore la Livebox qui ressemble à un livre à demi ouvert !! ( très fiable, elle ne m'a jamais trahi) 

À vérifier.. 

Bonsoir,

 

Euh, j'ai une offre Orange fibre 1Gb/s avec une Livebox Play (et le même décodeur TV que Sosh, l'IHD92) alors elle tient encore tout à fait la route...

 

La Livebox 4 sera un peu plus performante en Wifi, pas grand chose de plus, à mon sens.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

La livebox play n'a pas le Wifi 802.11ac contrairement à la livebox 4, ce qui, théoriquement, fait une grosse différence : 1600 Mbps au lieu de 450.

Etant sortie plus de 3 ans plus tard, je suppose qu'elle bénéficie aussi d'un processeur plus performant, l'USB 3.0 au lieu de l'USB 2.0.....

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés