Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Je n'ai pas recu le mandat SEPA dans ma boite mail
Est il possible de me la réenvoyer ?
Bonjour @lemuzz38
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Cela ne fonctionne pas sur tout les navigateurs que j'utilise impossible d'activer le chat
J'ai désactivé les adblockeurs
J'ai testé avec un navigateur récent
J'ai désactivé mon antivirus impossible
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
Cela ne fonctionne toujours pas
J'ai fait la manipulation sur 4 navigateurs = meme chose
Cela indique qu'il faut désactiver l'adblockeur ce que j'ai fait
Et en mode privé ?
vous faites ça d’un pc perso ou au travail?
PC perso
Mode privé pareil
Testé sur un autre ordinateur pareil
Il me dit toujours la meme chose
Finalement c'est bon c'est passé
Avec un peu de perséverance
Ravi pour vous ^^
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !