le 12-04-2018 13:27
Bonjour,
j'ai envoyé mon dossier rempli, on m'a redemandé un justif de domicile que j'ai renvoyé, et je suis encore dans l'attente de la validation de mon dossier.
serait il possible d'avoir une date ou dois je aller chez un autre opérateur, car cela commence à durer et m'exaspérer. (j'ai 2 forfaits en attente de validation chez vous)
cordialement,
Daniel
le 12-04-2018 12:13
Bonjour,
je suis un peu dans le meme cas. j'ai envoyé mon dossier rempli, on m'a redemandé un justif de domicile que j'ai renvoyé, et je suis encore dans l'attente de la validation de mon dossier.
serait il possible d'avoir une date ou dois je aller chez un autre opérateur, car cela commence à durer et m'exaspérer. (j'ai 2 forfaits en attente de validation chez vous)
cordialement,
Daniel
le 14-04-2018 08:53
Bonjour @danizinho21,
Merci de me communiquer, en message privé, votre nom et prénom, le no de la commande qui commence par X01 et votre adresse excate, afin de consulter votre dossier.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-04-2018 13:52
Un conseil, faites comme moi changez d'opérateur car très mauvaise gestion chez sosh qui a l'air d'égarer les documents envoyés !
le 08-10-2018 21:02
le 08-10-2018 22:29
@gretjen ils n'égarent pas les documents, ils les récoivent mais ils mentent tout simplement. Je m'en suis rendu compte car j'avais envoyé tout 3 fois par poste et 2 fois par email. Oui, après cette expérience (attente pour rien depuis le 24/09, conseillers qui ne servent strictement à rien) je suis en train de regarder ailleurs.
le 08-10-2018 23:23
Vous avez raison, c'est la meilleure chose à faire.
Depuis que j'ai changé d'opérateur plus aucun problème de documents ou de réseau !