annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoie de justificatifs et validation commande

danizinho21
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai envoyé mon dossier rempli, on m'a redemandé un justif de domicile que j'ai renvoyé, et je suis encore dans l'attente de la validation de mon dossier.

serait il possible d'avoir une date ou dois je aller chez un autre opérateur, car cela commence à durer et m'exaspérer. (j'ai 2 forfaits en attente de validation chez vous)

cordialement,

Daniel

6 réponses6

danizinho21
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je suis un peu dans le meme cas. j'ai envoyé mon dossier rempli, on m'a redemandé un justif de domicile que j'ai renvoyé, et je suis encore dans l'attente de la validation de mon dossier.

serait il possible d'avoir une date ou dois je aller chez un autre opérateur, car cela commence à durer et m'exaspérer. (j'ai 2 forfaits en attente de validation chez vous)

cordialement,

Daniel

Rizo
Webconseiller

Bonjour @danizinho21,


Merci de me communiquer, en message privé, votre nom et prénom, le no de la commande qui commence par X01 et votre adresse excate, afin de consulter votre dossier.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Un conseil, faites comme moi changez d'opérateur car très mauvaise gestion chez sosh qui a l'air d'égarer les documents envoyés !

Benisara
Aspirant sosheur
on me preleve depuis plusieur mois un jour un texto arrive un copain de sosh qui me coupe en partie la ligne(je peux plus appeler) je leur envoi par courier les pieces a fournir ca fait trois semaines rien recu puis une adresse mail"blois"4mail apres rien je passe mon temps a attendre sur le tchat j ai deja ete jusq a 134 e sur la listte de ceux q attendent au fait 50euros pour resilier !au secours

@gretjen ils n'égarent pas les documents, ils les récoivent mais ils mentent tout simplement. Je m'en suis rendu compte car j'avais envoyé tout 3 fois par poste et 2 fois par email. Oui, après cette expérience (attente pour rien depuis le 24/09, conseillers qui ne servent strictement à rien) je suis en train de regarder ailleurs.

Vous avez raison, c'est la meilleure chose à faire.

Depuis que j'ai changé d'opérateur plus aucun problème de documents ou de réseau !