le 26-03-2018 20:21
Bonjour,
J'ai passé commande pour 2 forfaits sosh et j'ai reçu un mail me demandant de joindre des justificatifs par courier.
Première question : peut-on les envoyer par mails ?
Deuxième questions : peut-on passer outre ces vérifications sachant que j'étais encore client Sosh il y a 2 seamines et qu'ils ont déjà mes informations ?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : Désolé si un topic comme celui-ci exite déjà,mais les seuls dont le titre correspondé était en accès refusé :
Vous ne disposez pas des droits suffisants pour cette ressource ou son parent pour effectuer cette opération.
Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.
le 26-03-2018 21:41 - dernière modification le 07-06-2019 19:01 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Vous pouvez envoyer vos documents ici:
****@orange.com
Chaque contrat étant indépendant, vous devez fournir à nouveau les documents.
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 26-03-2018 21:41 - dernière modification le 07-06-2019 19:01 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Vous pouvez envoyer vos documents ici:
****@orange.com
Chaque contrat étant indépendant, vous devez fournir à nouveau les documents.
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 27-03-2018 11:20
Bonjour,
Merci pour la réponse. j'ai envoyé les justificatifs à cette adresse mail.
Je vous tiendrez informé de la situation.
Cordialement.
le 28-03-2018 14:15
Bonjour,
Merci à @Anonymous, mes deux commandes ont été validées et envoyées.
Cordialement.