Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Envoie de justificatifs suite à un nouvel abonnement

Bonjour, 

 

J'ai passé commande pour 2 forfaits sosh et j'ai reçu un mail me demandant de joindre des justificatifs par courier.

Première question : peut-on les envoyer par mails ?

Deuxième questions : peut-on passer outre ces vérifications sachant que j'étais encore client Sosh il y a 2 seamines et qu'ils ont déjà mes informations ?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

PS : Désolé si un topic comme celui-ci exite déjà,mais les seuls dont le titre correspondé était en accès refusé :

Vous ne disposez pas des droits suffisants pour cette ressource ou son parent pour effectuer cette opération.

Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.

 


Solutions approuvées

Bonjour,

Vous pouvez envoyer vos documents ici:
****@orange.com


Chaque contrat étant indépendant, vous devez fournir à nouveau les documents.

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

Vous pouvez envoyer vos documents ici:
****@orange.com


Chaque contrat étant indépendant, vous devez fournir à nouveau les documents.

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Bonjour,

 

Merci pour la réponse. j'ai envoyé les justificatifs à cette adresse mail.

 

Je vous tiendrez informé de la situation.

 

Cordialement. 

Bonjour,

 

Merci à @Anonymous, mes deux commandes ont été validées et envoyées.

 

Cordialement.