annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoie de justificatifs suite à un nouvel abonnement

maxter059
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai passé commande pour 2 forfaits sosh et j'ai reçu un mail me demandant de joindre des justificatifs par courier.

Première question : peut-on les envoyer par mails ?

Deuxième questions : peut-on passer outre ces vérifications sachant que j'étais encore client Sosh il y a 2 seamines et qu'ils ont déjà mes informations ?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

PS : Désolé si un topic comme celui-ci exite déjà,mais les seuls dont le titre correspondé était en accès refusé :

Vous ne disposez pas des droits suffisants pour cette ressource ou son parent pour effectuer cette opération.

Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Non applicable

Bonjour,

Vous pouvez envoyer vos documents ici:
****@orange.com


Chaque contrat étant indépendant, vous devez fournir à nouveau les documents.

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Non applicable

Bonjour,

Vous pouvez envoyer vos documents ici:
****@orange.com


Chaque contrat étant indépendant, vous devez fournir à nouveau les documents.

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

maxter059
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci pour la réponse. j'ai envoyé les justificatifs à cette adresse mail.

 

Je vous tiendrez informé de la situation.

 

Cordialement. 

maxter059
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci à @Anonymous, mes deux commandes ont été validées et envoyées.

 

Cordialement.