Envoie des documents

Rosive
Sosheur occasionnel
Bonjour
Il y a une semaine que j’ai remis l'ensemble des documents par courrier. Aujourd’hui, j’ai reçu un mail de Sosh que rien est reçu. C'est assez inquiétant car je n’ai pas un chèque de 265€ pour vous envoyer. Pourriez-vous bien vérifier si vous n’avez pas les documents? Cordialement.
3 réponses3

Rosive
Sosheur occasionnel
Bonjour
Il y a une semaine que j’ai remis l'ensemble des documents par courrier. Aujourd’hui, j’ai reçu un mail de Sosh que rien est reçu. C'est assez inquiétant car je n’ai pas un chèque de 265€ pour vous envoyer. Pourriez-vous bien vérifier si vous n’avez pas les documents? Cordialement.

Bonjour @Rosive

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

 

Ci-dessous la raison pour laquelle un chèque de 265 € vous est demandé

 

Croquis.png

Les messages privés seront supprimés.

Rosive
Sosheur occasionnel

Merci  beaucoup @labougeotte. Je n'arrive pas à contacter un conseiller.