Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Chondes
Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:
****@orange.com
Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:
*****@orange.com
Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.
Sinon vous pouvez aussi les envoyer par courrier:
Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Cordialement
Jim56
Bonjour @Chondes,
C'est ****@orange.com
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Bonjour @Chondes
Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:
****@orange.com
Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:
*****@orange.com
Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.
Sinon vous pouvez aussi les envoyer par courrier:
Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Cordialement
Jim56
Je ne préfère pas vous dire de bétises pour le délais, car je ne suis pas sur.
Par contre le plus rapide, c'est l'envoi par mail.
Cordialement
Jim56
c'est une bonne idée.
Cordialement
Jim56
Bonjour l’email ****@orange.fr ne fonctionne pas
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Bonjour @Chondes,
C'est ****@orange.com
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Bonjour,
Est ce que quelqu'un peu me donner la liste des pièces justificatifs à fournir lors d'une souscription à un nouveau forfait.
J'ai reçu un mail de sosh mais il ne les précise pas.
Je les ai contacté par Tchat et mon interlocutrice n'a su me répondre.
Merci de votre aide
Timélio
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !