Envois carte sim nouvelle adresse

E-ROSINSKI
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai récemment déclaré une nouvelle adresse postale et souhaiterais me faire livrer une nouvelle carte sim (car ma carte sim actuelle ne fonctionne plus). Mais à chaque fois que j'en fais la demande via le site sosh, j'ai un message du type "vous avez récemment changé d'adresse, prenez rendez-vous en boutique orange". Je me suis rendue en boutique, mais comme le forfait est au nom de ma mère (actuellement partie en vacance) la vendeuse n'a rien pu faire pour moi.

Comment faire pour qu'on me livre ma nouvelle carte sim au plus vite à ma nouvelle adresse?

Merci.

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @E-ROSINSKI

C'est le titulaire de la ligne, en l'occurrence votre mère, qui doit se rendre en boutique Orange, munie d'une pièce d'identité.

 

E-ROSINSKI
Sosheur occasionnel

Oui tout à fait, c'est bien le problème, elle est en vacance...

Bonjour,

 

Elle n'a pas de boutique Orange à proximité ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

E-ROSINSKI
Sosheur occasionnel

Si si sans doute. Mais le temps qu'elle y aille, puis qu'elle me l'envoie, puis qu'on me la livre... Et puis franchement j'aimerais lui épargner ce boulot, elle est pas en vacance tous les jours ^^

J'ai eu des conseillés ce matin, on m'a donné un code pour aller retirer ma carte directement à une borne automatique en magasin. J'espère que ça va marcher...

C'est tout bon, j'ai pu obtenir ma nouvelle carte sim ! Merci pour vos réponses :Content: