Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Envois d'ancien équipement

Bonjour ayant souscrit à la box sosh très récemment j'aurai voulue savoir comment se passe l'envoie de mes anciens équipements chez free ? Merci

Solutions approuvées
Bonjour @Coeurtiss
Sosh ne s'occupe pas de renvoyer vos équipements, il vous faut contacter Free.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

Se sont les équipements de Free non? donc, c'est à ce dernier de vous envoyer les bons de retour

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour ayant souscrit à la box sosh très récemment j'aurai voulue savoir comment ça se passe pour l'envoi de mon équipement actuel chez free merci (pas reçus de bon retour à la réception de mon équipement sosh)
Bonjour @Coeurtiss
Sosh ne s'occupe pas de renvoyer vos équipements, il vous faut contacter Free.

Bonjour,

Se sont les équipements de Free non? donc, c'est à ce dernier de vous envoyer les bons de retour

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Merci de vos réponses. Clmt