Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur adresse commande nouvelle carte sim

Bonjour, J'ai 2 problèmes : 1er j'ai commandé 2 nouvelle carte sim par erreur. Je souhaite annuler une des commandes. 2ieme L'adresse que j'ai indiqué pour la livraison de la nouvelle carte sim n'est pas la bonne, il manque le numéro de mon bâtiment. La poste ne pourra pas le livrer si le bâtiment n'est pas précisé. Dans l'attente de votre retour. Merci

1 réponse1


Bonjour @Lmeng,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale complète

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés