Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur adresse de livraison boîtier fibre

Bonjour Je viens de déménager mais la personne qui s'est chargé de mon dossier à adressé le boîtier fibre de ma box à mon ancienne adresse. Chronopost me dit que c'est possible de re-expédier mon colis à ma nouvelle adresse mais seul le demandeur fon sosh peut le faire. Qui peut se charger de mon problème ?
Rémi

Solutions approuvées
Bonjour problème résolu. Boîtier réceptionné par 1 tiers et re-expédier par mes soins, dommage.
Rémi

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour problème résolu. Boîtier réceptionné par 1 tiers et re-expédier par mes soins, dommage.
Rémi