annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur adresse e-mail lors de l'inscription pour un nouveau forfait

Armand90
Aspirant sosheur
Bonjour, j'ai souscris aujourd'hui un nouvel abonnement chez sosh avec un mobile lors de la création du compte et au moment du reglement de la somme finale je me suis rendu compte que j'avais fais une erreur sur mon adresse e-mail donc je n'ai reçu aucune confirmation de contrat ni commande rien du tout et je ne peux donc pas me connecter a mon espace clients comment dois je faire pour pouvoir modifier mon adresse e-mail et recevoir tous les document ? Cordialement Ca.
5 réponses5

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Armand90 ,


Afin de modifier votre adresse mail, pouvez-vuos m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0 ou Y0).


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, 

 

Je suis dans le même cas comment puis-je faire ? 

cordialement

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SOARESANABELLE,


Que vous manque-t-il ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, je suis dans le même cas. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

 

Merci.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @BABAS-974,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir prendre en charge votre requête, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...
- Votre bonne adresse mail

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg