Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur adresse mail souscription et du coup impossible de renvoyer signé le prélévement SEPA

Bonjour

 

lors de ma souscription pour le forfait Sosh 20Go à 4.99€/mois avec le code YO, je n'avais pas ma pièce d'identité, j'ai donc choisi l'envoi par courrier, et je me suis trompé lorsque j'ai mis mon adresse mail, j'ai fait une erreur de frappe, du coup je viens de réussir à modidier mon adresse mail dans le suivi de commande grâce au code d'accès de suivi de commande reçu par SMS.

 

Le problème c'est que je dois renvoyer ma pièce d'identité (passeport) et mon prélémenet SEPA signé, par courrier, mais je ne peux pas récuperer le document étant donné que ça a été envoyé sur l'adresse mail éronnée.

 

Comment puis-je récuperer ces documents pour que je puisse les retourner signés ? ou existe-t-il d'autres moyens pour mettre la pièce d'identité directement sur le site et de signer éléctroniquement le prélévement SEPA afin d'éviter l'envoi du courrier et que ça soit plus rapide ?

 

Cordialement

4 réponses4

je réponds moi même car j'ai réussi à me connecter sur l'ancienne adresse mail, par contre je n'ai pas reçu le document SEPA à retournr signer, je suppose qu'il faut attendre


Bonjour @Marcoco86,


Afin prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Marcoco86,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

oui désolé, étant donné que j'ai réussi à utiliser mon ancienne adresse (la vraie), je ne recevais plus les notifs de cette discution, qui elle, est liée avec la nouvelle, que je n'utilise pas

 

du coup j'ai renvoyé les documents et l'onglet "éléments en attente" est partie sur l'espace client

 

cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés