Erreur choix offre nouveau client

sehntsei78
Sosheur

Bonjour,

Je suis nouveau client sosh, j’ai choisit un forfait mobile 100Go à 13,99 Euros un peu rapidement, je souhaiterai pouvoir changer avant activation de la ligne pour un forfait 130 Go a 15,99 Euros

J’ai contacté le support qui m’a indiqué que je devais attendre la date de portabilité de mon numéro ce qui m’étonne …, j’ai peur qu’en attendant cette date on ne me propose pas le même tarif …

J’hésite à annuler ma commande et à la refaire en sélectionnant le forfait qui m’intéresse 

Je suis intéressé par votre avis

 

 

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @sehntsei78 

 

Dans le low cost ,il faut changer d'avis le moins possible. Annuler votre commande risque de vous faire perdre votre numéro. 

 

Le conseiller vous l'a dis ,vous ne pouvez pas changer avant la portabilite.