Erreur conseiller mauvais point relais

ChSte
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Nous avons souscrit une offre sosh internet (uniquement) le mardi 28/08/2018

 

Et nous reçevons la reception du colis dans le point relais carrefour. Sauf que celle si se trouve à plus de 500 km de notre domicile. Le conseiller l'a envoyé à Condé-sur-L'escaut au lieu de Condé-en-Normandie

 

Apres 1h30 d'attente via chat, pour rien il me réoriente vers le 3900 ... qui me réoriente vers le site web sosh.

 

Bref pour un début sur sosh ça donne envie, impossible de joindre qui que ce soit, et y'a pas d'option de modification de cet option sur votre suivie de commande .... bref ça tourne en rond.

 

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Malheureusement, vous devez de nouveau contacter un conseiller Sosh soit par le e-chat ou Twitter:

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >